• Aucune catégorie
  • Reconfinement ou la mort des boutiques et bars à jeux.

    Reconfinement : « C’est une catastrophe pour les boutiques, les bars à jeux». 

    Nombreux sont ceux à reagir ce mercredi 28 octobre à l’allocution d’Emmanuel Macron, qui a annoncé un confinement jusqu’au 1er décembre.

    Gamenki votre annuaire ludique n°1 sur internet, n’a pas été surprit par la teneur de l’allocution d’Emmanuel Macron, ce mercredi soir 28 octobre : On s’y attendait.

    C’est le retour au confinement pour les métiers qui ne sont pas de première nécessité, et c’est une catastrophe pour les bars à jeux et les boutiques à jeux. Ce n’est pas satisfaisant pour les autres magasins non plus, même s’il est annoncé une évaluation dans 15 jours. Il faut espérer que tout le monde se montre sérieux….

    Le Président a parlé d’un juste équilibre entre la santé et l’économie, et on attend des précisions ce jeudi sur l’accompagnement des petites entreprises. On sait déjà que l’ensemble des commerces dit de non nécessité fermeront pendant au moins 4 semaines. 

    Restera plus que l’e-commerce local.

    Mais est ce que à l’approche de Noël les joueurs y penseront! Gamenki fait de son mieux afin de vous proposer une maigre solution celle de participer GRATUITEMENT au concours organisé des le 1er novembre afin de prévoir une bourse de 1 000 euros.

    On vous redonne le lien ici: https://www.gamenki.com/gagner-1000-euros-avec-gamenki/