Accueil Forums Case départ Présentations Salut les ludistes !!!

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  benki, il y a 2 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Je m’appelle Loïc, j’ai 31 ans et je suis président d’une toute jeune association qui se nomme « KroStylé » située à Villers-Outréaux (59142).
    Une association où règne bonne humeur et convivialité chaque vendredi soir et dimanche matin.
    N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez besoin d’infos.
    Bonne journée à tous !!!

Brancato
    Participant

Salut à toi, c’est JP de Gamenki, j’ai référencé votre festival sur notre agenda et l’annuaire. Peux-tu me donner des infos sur contact@gamenki.com concernant votre association (nombre de membres, planning de vos activités, photos des activités) afin de créer votre profil sur l’annuaire ?

benki
    Admin bbPress

Salut Loic c’est Benki de Gamenki, bienvenue sur le forum et bienvenue sur le site.N’hésite pas à nous adresser comme le dis si bien JP toute info utile pour ta page perso à contact@gameni.com

benki
    Admin bbPress

Salut Loic c’est Benki de Gamenki, bienvenue sur le forum et bienvenue sur le site.N’hésite pas à nous adresser comme le dis si bien JP toute info utile pour ta page perso à contact@gameni.com

benki
    Admin bbPress

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.