Accueil Forums Dans le vif du jeu Financements participatifs Reçus Les pires livreurs de KS !

Ce sujet a 0 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Brancato, il y a 9 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Brancato
    Participant

Sur les projets que vous avez financés via Kickstarter, Ulule ou autre, y a-t-il des livraisons qui ne sont jamais arrivées à destination ?
    Je vous propose de faire une liste des livreurs les plus infâmes, dillettantes, irresponsables…
    J’ouvre le feu :
    – Mon pledge de Mythic Battle Panthéon (première version), livré par Chronopost, a failli ne jamais arriver chez moi à cause d’un livreur foireux qui a livré mon pledge
    à une autre personne sans même vérifier l’adresse !!!
    Il a fallu que j’aille me plaindre au dépôt Chronopost de Marignane pour récupérer mon colis après avoir fait l’erreur de contacter inutilement la hotline de ce prestataire. Plus d’un an après je m’en souviens encore !
    – Dernièrement, DPD devait me livrer mon pledge de Neta-Tanka mais le livreur a cédé à la facilité (alors que mon portail était grand ouvert) en déposant mon paquet en point-relais après avoir mentionné « colis livré ». Un simple coup de klaxon aurait suffi à m’avertir, j’ai attendu un jour entier inutilement.

Et vous, quelle mauvaise expérience avez-vous à raconter ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.