• Aucune catégorie
  • Corona virus et jeux de société

    Corona virus et jeux de société

    Si les retards s’accumulent en financement participatif suite à l’arrêt partielle ou total des usines en Chine. La France rentre dans une phase après l’Italie de confinement total pour éviter la contagion. 

    Alors que peut on faire chez soit :

    • Si vous avez des enfants ! Des jeux bien sûre. 

    Alors voici une sélection de jeux à jouer avec vos enfants si vous en avez ou si c’est pas le cas garder ce de vos voisins hé hé !

    Mister mind : avant les escapes game il y avait le Mister mind, découvrez le code couleurs de l’autre joueur avant qu’il ne soit trop tard ! 

    Draftausorus: drafter des meeples dinos en remplissant votre parc afin d’obtenir le plus de points. 

    Canon noir : un vieux jeux certe mais très efficace et qui plaît toujours autant, récupérer les trésors ou couler les navires des autres joueurs. 

     

     

    •  Si vous n’avez pas d’enfant :

    Prennez le temp de consulter en détail tout l’annuaire de jeux de société, le seul annuaire ludique d’intérêt : Gamenki.

    Par exemple anticiper vos prochaines vacances avec la rubrique annuaire des hébergements ludique, ou hébergement jeux de société vous y trouverez les établissements permettant de séjourner dans un cadre ludique.

    Consulter les auteurs de jeux prêt de chez vous avec l’annuaire auteurs de jeux de société ou annuaire auteur de jeux de rôles , découvrez leur prototypes de jeux de société ou jdr avec la rubrique annuaire jeux et prototypes.