Après Palm Island voici Palm Galaxy !
L’auteur, Jon Mietling a réussi à relever le défi avec succès lors de la campagne Kickstarter qu’il a mené avec Palm Island. Il a réuni pas moins de 4.800 contributeurs l’ayant financé à hauteur de 100.000$.
Palm Island c’était quoi ?
Pour ce qui ne connaisse pas voici un résumé :
Palm Island est un jeu que vous pouvez emporter n’importe où. Assis, debout, en attente, à cheval, en volant, en vous relaxant, seul ou ensemble, vous pouvez jouer à Palm Island, aucune table requise.
En utilisant un mécanisme de transformation de deck, un joueur utilise seulement 17 cartes sur 8 tours pour façonner son île et surmonter ses défis uniques. Stockez des ressources pour payer les améliorations et améliorez les bâtiments pour accéder à de nouvelles capacités. Chaque décision que vous prenez modifiera votre village d’un tour à l’autre. Complétez vos objectifs en 8 tours et calculez votre score. Palm Island est un jeu solo avec des variantes multijoueurs. Le jeu est livré avec suffisamment de cartes pour 2 joueurs, mais plusieurs jeux peuvent être combinés pour en supporter encore plus.
Palm Galaxy kézaco ?
Palm Galaxy est un nouveau jeu avec un style de jeu similaire à Palm Island dont l’auteur est toujours Jon Mietling. « Ce sera un ordinateur de poche mais dans l’ensemble ce sera un grand jeu avec de petites sessions » dit-il.
Recherche Playtester !
Jon Mietling souhaite s’ouvrir à un petit groupe de testeurs Alpha avancés ainsi qu’aux principaux tests bêta. En effet ce groupe aiderait à préparer le jeu pour le grand test bêta. La priorité pour ce groupe sera donnée à ceux qui ont déjà joué à Portal Dragon et / ou qui se sont inscrits plus tôt.
Récompense assuré !
Jon Mietling récompense généralement ses testeurs en fonction de leur participation. Il est encore trop tôt pour connaître ces détails.
Jon Mietling : « mais je veux toujours redonner à ceux qui m’aident à faire de meilleurs jeux ».
Lors des sessions de test de jeu précédentes, il a donné une copie gratuite du jeu aux testeurs de jeu qui ont terminé et rapporté 15 parties recevant le statut officiel du test de jeu et une copie gratuite.
Jon mietling: « Nous allons faire quelque chose de similaire. »
Voici le lien pour s’inscrire : Ici