• Aucune catégorie
  • Vous êtes dans une Auberge sur Kikstarter !

    Vous êtes dans une Auberge 

    Fair play éditions nous annonce le lancement de la Campagne Kickstarter de

    Vous êtes dans une Auberge pour le 27 juillet 2020!
    Vous êtes dans une Auberge est un jeu de Matthieu Marchetti et illustré par Batt Art.
    Plus d’info : ici
    Il s’agit d’un reboot plus simple et plus compréhensible du kikstarter de 2019, pour un jeu retravaillé et toujours aussi amusant!

    En attendant le début de cette campagne de financement, nous découvrirons l’univers excentrique et délirant de

     

    Photos:
    Vous êtes dans une auberge, Kézaco ?
    L’Auberge de Kurt a une certaine renommée et les aventuriers ne sont pas les seuls à y venir pour passer une bonne soirée. Des gens de tous le Royaume, et même au-delà, y viennent pour se désaltérer!
    Dans « Vous êtes dans une Auberge », vous allez passer de bons moments dans un établissement de qualité, possédant tous le confort moderne et mettant en œuvre les meilleurs moyens de vous satisfaire!

    Après avoir exploré des Donjons remplis de pièges, affronté Trolls & Dragons, et sauvé moult Princesses, quatre Aventuriers ont décidé de se détendre dans l’Auberge du coin.

    Une fois au comptoir, ils sont accueillis par Kurt l’Aubergiste, qui va leur servir les meilleurs breuvages de son établissement et les enjoindre à passer la meilleure soirée possible.

    Boire des coups, rencontrer des clients, visiter l’auberge, dépenser son or! Voilà le programme de la soirée.

    Mais les aventuriers devront se méfier les uns des autres, devront éviter de dépenser tout leur argent et faire en sorte de ne pas s’attirer les foudres d’Igor et Stan, les deux videurs de l’Auberge. Seul un Aventurier aussi avisé que festif pourra se vanter d’être celui qui aura passé la meilleure soirée!

     

     

    But du jeu :

     

     

    A vous de collecter des cartes “Auberge” pour marquer le plus de points afin de remporter la partie.

    Mais attention, avoir le plus de cartes ne garantie pas la victoire. Veillez à vous procurer celles qui ont le plus de valeur.

    Chaque joueur incarne un des quatre aventuriers du jeu : Le Chevalier, Le nain, L’Elfe et le Hobbit; chacun possédant de l’argent et des talents qui lui sont propres.

    A tour de rôle, les joueurs vont en premier lieu passer au comptoir pour commander des jetons “Boisson” grâce à l’argent de leur bourse. Chaque achat leur permettra d’acquérir aussi des jetons “Sympathie”.

    Puis ils passeront du bon temps en acquérant des cartes “Auberge” grâce aux différents jetons et pièces en leur possession. Chaque carte “Auberge” possède une valeur en points de victoire qui seront comptabilisés en fin de partie.

    Chaque joueur pourra aussi utiliser des cartes “Compétences” misent à sa disposition, pour aider son Aventurier à l’emporter, mais aussi pour empêcher les autres joueurs d’atteindre leur but.

    Tous devront faire attention à l’abus de boissons! Posséder trop de jetons “Boisson” risque d’attirer sur son Aventurier l’attention des videurs, Igor et Stan, qui vous mettront dehors sans ménagement!
    Les joueurs devront penser à garder de l’argent et des jetons « Sympathie » pour les aider à se sortir de situations délicates, voir même sacrifier des cartes pour rester dans la course.
    Vidéo :
    Vidéo de présentation ici !